À peu de choses près, parfaite en tous points

À peu de choses près, parfaite en tous points

   
Quelques illustrations pour Paulette et ses calmittos sur le thème de Mary Poppins .. Ça tombe bien, c’est un de mes « contes » préférés qui a bercé mon enfance ..

  
 Aujourd’hui j’ai bien compris qu’en claquant des doigts, on ne pouvait pas ranger toute une pièce …. mais j’espère encore secrètement qu’on puisse sauter à pieds joints dans un dessin à la craie ….  (ou foncer dans un mur du quai 9 3/4… Mais c’est une autre histoire 😉 ) 

J’espère que les petits loulous de Paulette vont auta t aimer ! Retrouvez leur livret de travail sur le conte ici 

Chem Cheminee chem cheminee… 
  

  

3 réflexions sur “À peu de choses près, parfaite en tous points

Laisser un commentaire

