Les nouveautés de la presque rentrée

Les nouveautés de la presque rentrée

Little Market fermant ses portes, j'ai été obligée de déménager chez son grand frère Etsy.
Le changement n'est pas forcément simple mais j'ai surtout perdu les nombreux et très sympathiques messages, les petites étoiles, et tout ce qui me faisait chaud au cœur quand j'ouvrais ma ptite boutique … ⭐️🌟💫

Faire et défaire … On recommence donc sur Etsy et vous pouvez trouver ma nouvelle boutique ici :
https://www.etsy.com/fr/shop/FannyCe

Par la même occasion, j'ai crée une page fb que j'essayerai de mettre à jour avec un peu plus de régularité 😊
https://www.facebook.com/fannycelapage

À très vite ! ☺️

Laisser un commentaire

